Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Kiko Berenguer Freedom Experience

Freedom experience est l’évolution de plus de vingt ans de carrière intense durant laquelle Kiko Berenguer a eu la possibilité d’apprendre au sein de différentes formations et de développer ainsi ses talents de collaborateur, soliste, compositeur et producteur. Tout cela se trouve reflété dans son premier album ” Papi joue le sax “, avec la collaboration du renommé trompettiste américain, Terrell Stafford.

Après cet album et les tournées qui le précèdent, Kiko Berenguer se trouve dans un moment de maturité personnelle et professionnelle qui l’on conduit à rompre avec ce qu’il avait fait jusqu’à présent pour commencer alors la recherche de ce qui allait devenir son identité sonore . Il sent le besoin de partager ce sentiment de beauté et liberté totale que l’on retrouve en 2010 sur son deuxième album “Mi camino”, et en 2013 dans son troisième ouvrage, “Aire”. Ils mettent en évidence la personnalité originale et créative de ses compositions dans lesquelles il utilise des éléments provenant de diverses sources telles que le jazz, le flamenco et les musiques traditionnelles de Méditerranée, créant ainsi un univers sonore plein de sensibilité et de caractère.

Avec cette formation, Kiko Berenguer partage avec le public la musique de ses deux derniers albums en restant fidèle aux éléments utilisés dans les enregistrements, entrelaçant les sons de son saxophone avec le chant, la danse, l’accordéon, les battements de mains, la guitare flamenco … … obtenant ainsi à chaque concert une magie qui enivre le spectateur.

 

Kiko Berenguer…………saxo tenor y soprano

Carlos Sanchis…………acordeón

Juan de Pilar……………guitarra flamenca

Cesar Giner……………..bajo

Miguel Asensio…………percusión

Juan C. Amador…………cante y compás

Jony Amador……………cante y compás

Manuel Serena………….baile

Kiko Berenguer Quartet

Kiko Berenguer Quartet. Avec cette formation, le saxophoniste maintient une empreinte jazzistique sans jamais abandonner la sonorité obtenue dans ses derniers travaux.

Kiko Berenguer………..saxo tenor y soprano

Juan de Pilar…………..guitarra flamenca

Cesar Giner…………….bajo

Miguel Asensio………..percusión

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.